Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ID réseau grisé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ID réseau grisé !

n°256218
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 08-04-2007 à 20:57:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voilà, j'ai un problème, en effet, je souhaite partager mes fichiers et mon imprimante sur un réseau mais l'un de mes 3 ordinateurs connaît quelques problèmes. J'ai mis le même nom de groupe de travail, pourtant, je n'arrive pas à voir les autres ordinateurs présents sur le même réseau et le même groupe de travail. De plus, je ne peux pas modifier l'ID Réseau (en cliquant droit sur les propriétés du poste de travail, dans l'onglet "nom de l'ordinateur" ), en effet, il est grisé...
Je tiens tout de même à rajouter que j'ai réussi à partager les fichiers et l'imprimant de deux ordinateurs sur ce même réseau et groupe de travail.
 
D'avance, merci
 
MOLLA Jeremy

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 20:57:38  profilanswer
 

n°256219
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2007 à 22:27:14  profilanswer
 

Si l'ID réseau est grisé, c'est que tu n'es pas administrateur du poste. Le PC est sous quel OS ?

n°256220
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 08-04-2007 à 22:53:38  profilanswer
 

Je suis sous XP Media Center, et je suis bel et bien administrateur...

n°256221
bartounet1​6
go go go
Posté le 10-04-2007 à 00:07:08  profilanswer
 

bah voila, tu es sous Media Center, et cette option n'est disponible que lors de li'nstallation...
 
Ce n'est pas un OS fait pour faire du réseau avancé

n°256222
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 00:58:26  answer
 

media center ne peut pas etre intégré dans un domaine mais un dans un groupe de travail sans probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  ID réseau grisé !

 

Sujets relatifs
Optimiser mon reseau en vue de son extension tres prochaine.réseau avec Wifi internet + Ethernet
imprimante partagé invisible sur le reseau2 connexions réseau - Et une pour internet
creer un reseau sans disquetteEtes-vous satisfait de votre réseau 100mbit ou 1gigabit?
Probleme reseau sans fil avec portable 
Plus de sujets relatifs à : ID réseau grisé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR