Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  imprimante partagé invisible sur le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante partagé invisible sur le reseau

n°256119
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 10-04-2007 à 16:57:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une imprimante partagé branchée en usb sur mon ordi,  je fais partie d'un reseau d'entreprise et mes collègues doivent imprimer des docs assez souvent dessus.
Depuis ce matin impossible de me connecter avec mon id reseau , j'ai reussi a contourner le pb en passant admin en local et en changeant mon ip fixe  reseau , tout fonctionne presque au poil sauf mon imprimante que mes collegues ne peuvent plus acceder , comment faire?
 
Sur le reseau j'ai accés à mes documents habituels stockés sur un serveur et internet marche aussi.
 
Merci de votre aide.
 
 :hello: a+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 16:57:18  profilanswer
 

n°256120
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-04-2007 à 18:00:25  profilanswer
 

si tes collègues accèdent au partage de l'imprimante via l'ip de ton pc, c'est normal si tu as changé d'ip ;)


Message édité par LaTeX_ le 10-04-2007 à 18:01:02
n°256121
bartounet1​6
go go go
Posté le 10-04-2007 à 18:37:51  profilanswer
 

soit tu remet ton ip que tu avais, soit du reinstall l'imprimante sur chaque pc de chaque collègue...
 
D'ou la necessité d'avoir un serveur d'impression  :)

n°256122
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-04-2007 à 20:04:50  profilanswer
 

ou de mettre le nom du pc au lieu de l'ip  :D

n°256123
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 10-04-2007 à 21:20:49  profilanswer
 

merci de vos réponses !
 
mon imprimante à été ajoutée sur chaque ordinateur , par la méthode standard (ajout d'imprimante reseau ou locale connectée a un ordinateur) et non par ip.
Le truc de bizarre c'est que j'ai reussi à remettre mon ip d'origine pour me connecter , ça c'est bizarre ça! et ça a marché, y a un truc qui cloche.
 
Je vais revoir ça demain, comme y a pas d'admin reseau (boite externe) , je crois que je vais appeler la hotline :ouch:  si j'y arrive pas.
a+ et merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  imprimante partagé invisible sur le reseau

 

Sujets relatifs
2 connexions réseau - Et une pour internetcreer un reseau sans disquette
Etes-vous satisfait de votre réseau 100mbit ou 1gigabit?Probleme reseau sans fil avec portable
Partage imprimante xp et vistaConnexion reseau sans vouloir connexion internet
Plus de sujets relatifs à : imprimante partagé invisible sur le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR