Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau sans fil avec portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau sans fil avec portable

n°255838
Vulgar-
Posté le 11-04-2007 à 16:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'avoir un pc portable mais j'ai quelques (gros) problemes pour le mettre en reseau.
Je possede actuellement 2 PC en réseau, un connecté a un modem usb et l'autre relié a l'autre PC par un cable rj45.
J'aimerais mettre le portable en réseau via un routeur wifi mais mes connaissances en réseau sont assez... ridicules   :sweat:  
J'ai donc connecté le routeur wifi, le portable recoit le signal mais je n'arrive pas a me connecter sur internet correctement. Vista étant installé sur le portable, ca ne me facilite pas la tache vu que je n'ai jamais utilisé cet OS avant =/
J'ai réussi quand meme a connecter le portable sur internet hier soir mais le probleme est qu'il m'etait ensuite impossible de me connecter sur mes 2 autres PC.
Voici mes questions: est il possible de connecter le portable via wifi et garder la connexion adsl classique via modem usb sur mes 2 autres PC?  Si oui, comment faire?
 
 
Pro du réseau, je compte sur vous ! Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 16:03:19  profilanswer
 

n°255839
kiro_b
Posté le 11-04-2007 à 17:24:52  profilanswer
 

déjà c'est quel modèle le routeur wifi ?

n°255840
Vulgar-
Posté le 11-04-2007 à 17:56:50  profilanswer
 

C'est un modem/routeur Philips PSTN ( http://www.belgacom.be/private/fr/ [...] rlp_phil_g )

n°255841
kiro_b
Posté le 12-04-2007 à 13:15:44  profilanswer
 

déjà vu que ton routeur a un modem intégré, le modem usb, tu l'oublies... et tu branches ta ligne téléphonique sur le routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme reseau sans fil avec portable

 

Sujets relatifs
probleme freeradius eap-ttls mschapv2problème avec orb
problème avec le nas BX-M31LANProblème connection wifi
Connexion reseau sans vouloir connexion internetprobleme avec msn 8.1
Mapping d'un réseau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau sans fil avec portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR