Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freenas et windows 98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freenas et windows 98se

n°1182483
sebaas
Posté le 22-12-2021 à 09:56:46  profilanswer
 

Salut,
 
Sous w98se, lorsque je crée le lecteur réseau pour me connecter à mon serveur, le mot de passe est incorrect alors que j'en ai défini aucun.
 
Y a t'il une manip à effectuer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 09:56:46  profilanswer
 

n°1182489
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2021 à 11:20:32  answer
 

Bonjour,
 
Déjà que TrueNAS a abandonné le support avec XP, alors je n'imagine même pas avec une antiquité comme 98.
 
La manip à effectuer ici est de changer ton client par un OS beaucoup, beaucoup plus récent [:spamafoote]

n°1182553
glassman
C'est pas faux
Posté le 23-12-2021 à 10:38:54  profilanswer
 


 
Vu ses autres messages, je pense qu'il s'agit de retro-IT ou d'émulation/virtualisation
 

sebaas a écrit :

Salut,
 
Sous w98se, lorsque je crée le lecteur réseau pour me connecter à mon serveur, le mot de passe est incorrect alors que j'en ai défini aucun.
 
Y a t'il une manip à effectuer ?
 
Merci


 
Il ne faut pas faire de partage sans mot de passe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freenas et windows 98se

 

Sujets relatifs
Ordinateur sous windows 10 invisible en réseauWindows connecté à 2 réseau différents, comment...
Routeur pas d'accès Internet pour les devices WindowsPlusieurs ip sur plusieurs utilisateurs Windows
Partage réseau windows 10 instableProblème carte réseau windows 10
Problème de pare-feu windows 10 en local[Résolu] Ping IPv6 ne marche pas sur une machine Windows 10
WIndows bride mon ethernetRecherche gestionnaire de fichiers windows désespérément
Plus de sujets relatifs à : Freenas et windows 98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR