Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etrange problème de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etrange problème de wifi

n°352877
jungleman7​2
Posté le 02-04-2008 à 17:21:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Voilà je vous explique mon pb: depuis quelques jours j'ai de gros souçi avec ma connexion wifi sous vista. Régulièrement, alors que je suis connecté, impossible d'accéder aux sites internet, que ce soit par internet explorer ou firefox. Pourtant la qualité du signal est excellente et msn reste connecté ainsi que des logiciels de téléchargement comme azureus par exemple.
 
En utilisant la commande "diagnostiquer et réparer" de windows il ne détecte aucun problème et même en obtenant de nouveaux paramètres pour la carte cela ne change rien. La seule solution est alors de rédémarrer le pc (si je ferme la session celà n'a pas d'effets).
Croyant que cela pouvait venir de windows j'ai formaté et réinstaller mais le pb persiste toujours. Je précise également qu'avec un autre ordinateur également sous vista et dans la même pièce je n'ai pas ce pb.
 
Les pilotes de ma carte wifi (Intel 3945 ABG) sont à jour. J'ai décoché la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" et vérifié que dans les propriétés de connexion réseau sans fil les protocoles internet version 4 et 6 avaient bien leurs cases "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" cochées.
 
Voilà je suis désespéré je ne sais plus quoi faire? Quelqu'un a une idée?
 Merci


Message édité par jungleman72 le 02-04-2008 à 17:22:48
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:21:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Etrange problème de wifi

 

Sujets relatifs
besoin d'aide création d'un spot wifiWifi dans ma maison
Problème d'accès à seulement certains sitesprobleme de connexion avec le cable ethernet
Problème Wifi récurrent[TightVnc] Probléme accés poste par internet[resolu]
[résolu]connecter un lecteur réseaux xp vers 2000 pro problèmeProblème Htaccess/Htpasswd chez 1&1
Probleme réseau avec Windows Home Server 
Plus de sujets relatifs à : Etrange problème de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR