Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte

n°353049
youetto
Posté le 03-04-2008 à 17:54:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai un Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Intel PRO/Wireless 4965AGN Network Connection cette carte respecte la Norme 802.11a/b/g/n.
 
pour benefier d'une qualité de transfert elevé j'ai achete un Netgear DG834N avec le norme 802.11N avec une qualité de debit meilleur.
 
Mon souci est que lorsque je configure ma connexion wifi cette derniere ne depasse pas les 16Mbit/s alors j'ai contacté le support et la il m'ont fait mettre ajour le bios du PC et la j'ai pu atteindre 54 Mbit/s. par contre je n'arrive pas a dépasser ce débit même si mon routeur est puissant.
 
question: est ce qu'avec ma crte wifi je peux depasser les 54Mbit/s de debit car Hp m'informe que c'est tout a fait normale.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 17:54:18  profilanswer
 

n°353063
ViMx
Modérateur
Posté le 03-04-2008 à 19:23:30  profilanswer
 

Tu as mis à jour les drivers de la carte intel ?
 
Le 802.11n n'est pas une norme formalisée, ni finalisée, les constructeurs n'ont aucune obligation pour rendre les différents matériels compatibles avec la concurrence.

n°353109
youetto
Posté le 04-04-2008 à 09:17:30  profilanswer
 

ce qui revient a dire le fait de ne pas dépasser les 45Mbit/s est due a un problème d'incompatibilité.
 
Pour les drivers de la carte wifi  ils ont été mis a jour a partir du site HP ainsi que du site Intel aussi le SP1 Vista est installé mais malheureusement cela n'a aucun effet sur le transfert rate

n°353221
MilesTEG1
Posté le 05-04-2008 à 07:16:39  profilanswer
 

Salut,
pour avoir un meilleur débit avec ton routeur wifi, il te faut la carte wifi compatible de la même marque.
Comme l'a dit ViMx, les débits plus grands que 54MBits sont vraiment pas finalisé, dans le sens où pour en bénéficier, il faut avoir du matériel de la même marque.
C'est un peu comme le 108MBits qui n'est pas compatible entre plusieurs marques.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte

 

Sujets relatifs
[Résolu]Systeme WIFIProbleme Partage d'internet local sur pc wifi
Etrange problème de wifibesoin d'aide création d'un spot wifi
Quelle carte PCI ?Wifi dans ma maison
Problème Wifi récurrentPassage au wifi et demande d'avis
HotSpot Wifi et connexion temporairesadsl dans un camping wifi ou autre?
Plus de sujets relatifs à : Laptop HP Pavilion dv2699ef Media Notebook PC avec une carte Wifi Inte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR