Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox et routeyr lynksys "maitre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et routeyr lynksys "maitre"

n°389237
Benibur
Posté le 10-11-2008 à 23:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
le besoin est simple : la freebox se connecte à internet et j'y branche un routeur (lynksys WRT54GC) qui va arroser mes pc.
ça marche bien pour les fonctions de base :
accès à internet depuis tous les pc : ok
accès aux ordinateurs entre eux ok
 
Par contre le routage des ports est ko (en tout cas mon serveur ftp marche pas et qd je teste un port redirigé via ce site :http://asgard.valhalla.fr/nat.php?q=s2&t=adv
je précise que la freebox n'est pas en mode routeur et que j'ai désactivé mon firewall local.
 
pensez vous que la freebox pourrait "bloquer" certains ports ?
par exemple j'ai routé le port 21 de mon routeur et ça marche bien depuis l'extérieur, alors que le port 51005 lui est ko avec le meme paramétrage au niveau du routeur lynksys...
 
quelle horreur les pb de réseaux !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 23:24:47  profilanswer
 

n°389277
Benibur
Posté le 11-11-2008 à 12:22:50  profilanswer
 

bon, j'ai "résolu" le pb : ça venait de mon routeur qui devait planté : j'ai réinitiliser les paramètres d'usines du routeur, je l'ai reconfiguré, et ça marche...
des fois c'est à pleurer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  freebox et routeyr lynksys "maitre"

 

Sujets relatifs
[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?Freebox v5, recevoir la tv sur 2 télé
probleme wifi freebox V4Freebox + routeur linksys WAP54G
routeur et freeboxavantages IPV6 freebox et débit réseau
Wifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous Vistacomment avoir internet à 50m de ma freebox ...
ma Freebox ne peut pas se passer d'USB !Wifi freebox anormalement bas
Plus de sujets relatifs à : freebox et routeyr lynksys "maitre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR