Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI

n°357678
SamXtrem
Sam H
Posté le 30-04-2008 à 09:39:50  profilanswer
 

Depuis qques semaines je suis abonné en freeonly avec freebox V4. Jusqu a present aucun gros problèmes.
(a par l ouverture des ports sur le routeur....faudrait penser a les inscrire en gros sur les logiciels!)
 
Bref np jusqu a ce que je decide de commander la clée Wifi pour connecter ma PS3!
 
Ma config : PC en Ethernet + PS3 et PSP en wifi
IP Fixe DHSC activé
J ai donc paramétré ma freebox en wifi (activé) + routeur (activé) mais des que je branche ma clée free PCMCIA je pers la connexion sur le PC!Et plus possible de me connecter a internet.
Par contre ma freebox est reconnue par la PS3 mais la aussi impossible de me connecter (msg d erreur : attente reponse pour adresse IP trop long!)
 
Obligé alors de Hard reboot ma freebox, + enlever carte pcmcia pour recuperer ma connexion ethernet!
 
Si qq un peut m aider merci car j en suis a mon 3ème hard reboot de freebox! J en ai marre...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 09:39:50  profilanswer
 

n°357680
chour
AMD addicted
Posté le 30-04-2008 à 10:00:07  profilanswer
 

Quelle est la plage d'IP que tu utilises pour le DHCP ?
 
Ce que tu peux faire, c'est d'utiliser l'adresse mac pour dire à ton PC qui en Ethernet d'utiliser la première IP par exemple.
 
Fait un ipconfig /all sur ton PC pour connaître ton adresse Mac :)
 


---------------
My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm
n°357682
SamXtrem
Sam H
Posté le 30-04-2008 à 10:02:50  profilanswer
 

j ai pas d dresse mac
c est quoi?

n°357685
SamXtrem
Sam H
Posté le 30-04-2008 à 10:07:00  profilanswer
 

pour le dhcp 192.168.0.1 à 9

n°357692
SamXtrem
Sam H
Posté le 30-04-2008 à 10:22:19  profilanswer
 

K ty pbm resolu merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI

 

Sujets relatifs
[Conseil] Reseaux Gigabit + Bon Wifi + Serveur NASProblème wifi dû à la carte mère?
Freebox HD fonctionne pas sur SwitchWifi "en dehors des limites" à 1m du routeur
wifi connectée mais impossible d'aller surferCPL + Freebox v5
Fonctions multimédia: Freebox HD contre Disque Dur MultimédiaBesoin d'aide pour exercice sur sous-réseaux
Routeur inaccessible, pas d'internet sur le PC mais ok avec la Xbox 
Plus de sujets relatifs à : A l aide avec Freebox V4 routeur+WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR