Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL + Freebox v5

n°357297
thibaultva​r
Salut à tous ! ( et à toutes:)
Posté le 28-04-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais appel à votre aide car j'ai des problèmes de wifi avec mon pc portable Satellite P100-473 ( Toshiba ) .
Ma carte réseau est : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
J'ai la Freebox V5
 
Mon problème est le suivant :
 
Je suis à peu près à 20 m de ma freebox avec le pc portable et je capte assez faiblement ( 2 barres ) et quand quelqu'un d'autre se connecte en meme temps que moi sur le pc fixe au rdc , je me fais "pomper" toute la connection et plus moyen de me reco ...
 
Je me suis donc dit que c'était un probleme de distance par rapport à la box et j'ai acheté un kit CPL Netgear : XE102 + WGX102
 
[Freebox] === cable ethernet ===> [XE102] ===> [Réseau electique] ===> [WGX102] ===> {pc portable}
 
Et donc lorsque tous les branchements sont faits , je me connecte au réseau netgear mais il reste seulement LOCAL ou Connectivité limitée ... :  
 
J'ai tout essaié , pas moyen d'acceder au net via le CPL...
 
Est-ce un problème de comptabilité? Dois-je désactiver le mdp de ma freebox?(si oui comment faire?)
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mes problèmes de Wifi je lui serais très reconnaissant =)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:30:19  profilanswer
 

n°357547
thibaultva​r
Salut à tous ! ( et à toutes:)
Posté le 29-04-2008 à 17:29:19  profilanswer
 

cela peut- ilvenir de mon anti virus kapersky? si oui comment le regler?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonctions multimédia: Freebox HD contre Disque Dur Multimédiacpl + freebox
Authentification impossible de ma freebox HDProblème de connexion internet avec adaptateur CPL
Créer un réseau ethernet ou CPLChagement IP Freebox; pb passerrelle
[Freebox] Internet Ok mais pas de téléphone ...3 PC + PS3 en wifi à la campagne.....CPL pour améliorer ?
Vista + FreeboxV4 + IP fixe + desinst Norton = Plus de reseauFreebox en ethernet sur pc fixe et envoi en wifi vers portable
Plus de sujets relatifs à : CPL + Freebox v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR