Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox V5 et Netgear WGT624V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V5 et Netgear WGT624V3

n°1006072
Troudd
Posté le 05-01-2018 à 21:31:23  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Jusque là j'utilisais ma freebox + un switch + NAS Qnap + Android TV sans soucis... Tout est relié au switch, le NAS + android TV + pc fixe en filaire
 
Le problème c'est que j'ai besoin de brancher un routeur supplémentaire (Netgear WGT624v3) à coté du vidéoprojecteur pour y brancher l'android TV + le chromecast parce que le Wifi n'arrive pas jusque là haut à partir de la freebox...  
 
Mais mon problème, c'est que ça ne fonctionne pas... Le routeur ne partage aucune connexion internet, ni en filaire, ni en wifi...  
Mais là ou c'est encore plus troublant c'est qu'il y a eu quelques minutes ou ça a fonctionné pour je ne sais quelle raison !? Mais quand ça fonctionnait (juste internet du coup) mon serveur DLNA n'était plus accessible de l'android TV ?
 
La freebox est en DHCP, le routeur aussi.
J'ai testé de brancher le routeur sur le switch ou directement sur la freebox. Rien ne change...
 
Ip de base du routeur 192.168.1.1
La plage DHCP de la freebox commence à 192.168.0.10. Le problème pourrait-il venir de là ?
 
Bref si quelqu'un a une idée svp ?
 
Merci par avance
Bastien
 


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 21:31:23  profilanswer
 

n°1007095
Troudd
Posté le 12-01-2018 à 18:02:00  profilanswer
 

Tentative de branchement de la freebox HD sur le routeur aujourd'hui. Essai infructueux... pas de réseau...


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°1008188
Troudd
Posté le 18-01-2018 à 19:46:10  profilanswer
 
n°1083469
Oodini
Posté le 14-07-2019 à 15:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu résolu ton problème ?
J'ai le même routeur, et j'ai l'impression que c'est un modèle trop ancien pour le DLNA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox V5 et Netgear WGT624V3

 

Sujets relatifs
Freebox révolution seulement wifi AC?Freebox Revolution Fibre + Routeur
[HELP] Aide configuration MODEM ROUTEUR pour remplacer FreeboxSyno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV
[IPv6] - mon routeur debian derrière la Freebox : mes péripéties...freebox crystal archer c7 freebox player, euh ...VLAN 100
Probleme de routeur derriere une freebox v5Ajout d'un switch sur Freebox mini 4K server ?
[Resolu] Forcer la connection en Wifi ac sur freebox 
Plus de sujets relatifs à : Freebox V5 et Netgear WGT624V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR