Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Syno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV

n°996590
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 29-10-2017 à 17:31:38  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai épluché plusieurs sites mais je ne trouve pas de réponse à mon problème : ma freebox TV ne voit plus mon NAS :(
 
Auparavant, j'avais un TP-Link TL-WR1043ND avec le firmware DD-WRT installé et tout fonctionnait correctement.
Ma connectique réseau (tout en 192.168.1.0/8) : Freebox V5 routeur (port LAN) => Switch Netgear => (port LAN) routeur TP-Link (port LAN) => PC.
Les autres équipements Freebox TV, PS3, NAS branchés sur le switch avec le TP-Link en Gateway.
Dans cette configuration, ma Freebox TV voyait bien le NAS en DLNA, idem pour la PS3, et tous accédaient à internet.
 
J'ai changé de routeur pour le Syno RT1900AC afin de disposer du controle parental intégré.
Pour retrouver internet sur mes différents équipements, j'ai dû faire les modifications suivantes :
Freebox V5 bridge (port WAN) => (port WAN) routeur Syno (port LAN) => switch Netgear => PC, PS3, NAS ...
La Freebox TV est connectée directement sur le routeur Syno avec le port taggé ID 100.
La gateway renseignée sur les équipements est celle du routeur Syno.
Ici, tous les équipements ont accès à internet, la TV fonctionne, la PS3 voit bien le serveur multimédia du NAS en DLNA, mais pas la freebox TV  :sweat:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider ???
 
Merci


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 17:31:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Syno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV

 

Sujets relatifs
[IPv6] - mon routeur debian derrière la Freebox : mes péripéties...freebox crystal archer c7 freebox player, euh ...VLAN 100
Décalage son et video casting de Pc vers Bbox Miami (sur TV)NAS et Ordis qui n'apparaissent plus
Probleme de routeur derriere une freebox v5Syno n'est plus vu par W10
Ajout d'un switch sur Freebox mini 4K server ?[Resolu] Forcer la connection en Wifi ac sur freebox
Montage NAS Synology impossible avec WEBDAVCAble Rj45 entre freebox et prise T
Plus de sujets relatifs à : Syno RT1900AC + NAS + Freebox => pas de DLNA sur FB TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR