Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  deux fois le même mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux fois le même mail

n°359578
gorillaz35
Posté le 15-05-2008 à 10:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
dans l'entreprise où je suis actuellement en stage ils reçoivent  
leurs mails sur un serveur puis chacun récupère ensuite ses mails.Mais lors de cette récupération certains employés se plaignent qu'ils reçoivent deux fois le même mail, ce qui n'est pas très gênant en soit mais qui commence à prendre de l'ampleur et de la place dans leur boite mail.
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 10:00:45  profilanswer
 

n°359713
bouybouy2
Posté le 16-05-2008 à 02:32:00  profilanswer
 

bonsoir
-Le serveur récupérè les mails, les sauvegardes, et la sauvegarde n'est pas déplacé mais retourné au destinataire qui rtecoit donc deux méssages (il suffi de lir le codesource de l'email pour peu etre constater des différances entre les deux emails.
ou
- la ou les solutions qui récupères les mails ferais deux choses : Le mail est copié et la copi est envoyer au déstinataire; le mail d'origine sur toujours sur le serveur mail, et une autre solution de récupération des email récupère l'email laissé sur le serveur sans en faire une sauvegarde,, et paff tu recoi donc les deux mêmes email. :D

 

breff j'y connais rien :D
Vous n'avez pas de personnes qui gére ce service dans votre boutique ?  ou c'est Toi le stagiaire et tu est supposer faire tes preuves en t'occupant du parc informatique ?  :D


Message édité par bouybouy2 le 16-05-2008 à 02:36:09
n°362866
gorillaz35
Posté le 05-06-2008 à 14:50:41  profilanswer
 

Merci de ta réponse bouybouy2.et nan y a personne de qualifié qui s'occupe de ça a par moi donc c'est bien le bordel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  deux fois le même mail

 

Sujets relatifs
Connec gigabit: 50Mo/s dans un sens, 10 fois moins dans l'autreErreur retourné lors de l'envoi d'un mail
Envoi de mail avec Netgear DG834GCte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?
fournisseur mail avec ssl + tls ?Restriction Mail -> Serveur dédié
Problème d'envois avec windows live mailImpossible d'envoyer mail sur certaines boites...
envoi de mail bloqué sur mon serveur dédiéProbleme mail orange
Plus de sujets relatifs à : deux fois le même mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR