Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?

n°349580
georges50
king
Posté le 16-03-2008 à 16:33:59  profilanswer
 

Je suis abonné avec le compte  de messagerie utilisateur correspondant, mon épouse a ouvert un compte de messagerie.
Quand elle reçoit un mail avec un lien et qu'elle fait un clic sur ce lien ce n'est pas la page correspondante qui apparaît mais celle du portail Orange?
Je n'ai pas ce problème de mon côté.
Qui peut m'apporter la solution?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 16:33:59  profilanswer
 

n°349581
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2008 à 16:53:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?

 

Sujets relatifs
Problème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu]Portail captif avec 2 vlan ?
fournisseur mail avec ssl + tls ?Soucis de redirection de page selon les fichiers
Restriction Mail -> Serveur dédiéProblème d'envois avec windows live mail
Impossible d'envoyer mail sur certaines boites...envoi de mail bloqué sur mon serveur dédié
page web de controle qbox indisponible apres installation firmwarepage qbox inaccessible sur vista
Plus de sujets relatifs à : Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR