Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'envois avec windows live mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'envois avec windows live mail

n°345319
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 18:19:56  answer
 

Bonjour,
Voilà je me lance après des heures de recherche sur google, qd je tente d'envoyer un mail via windows live mail (a partir de ma messagerie yahoo! ou laposte.net); j'ai le message d'erreur suivant :  
 
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
 
Objet 'test'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
 
 
Mon antivirus est kaspersky, j'ai déjà tester en le désactivant ça ne fonctionne pas. J'ai entendu dire que dans ce cas là il faut mettre le relais du fournisseur soit pour moi smtp.free.fr j'ai pas pu tester la ligne n'étant pas la mienne et donc n'éyant pas lesz identifiants (arrêter moi si je dit n'importe quoi). Donc voila après  de longue recherches infructeuses je fait appel a vous...
 
Merci d'avance!


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 18:32:26
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:19:56  profilanswer
 

n°345320
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 18:33:47  answer
 

Up!

n°345321
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2008 à 18:59:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Problème d'envois avec windows live mail

 

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer mail sur certaines boites...Problème d'installation de la livebox
Probleme avec routeur Netgear d834gProbleme Sur Netgear Wifi accelérateur
connexion Wifi USB via Livebox s/s Windows XPProbleme crash connexion
Problème renouvellement adresse IP.Problème de wifi [Sujet mystérieux pour pro ^^]
Problème de compatibilité avec d'autres ordinateurs[Neuf]Gros probleme dans la résiliation besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problème d'envois avec windows live mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR