Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Restriction Mail -> Serveur dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction Mail -> Serveur dédié

n°345863
remfleyf
Posté le 26-02-2008 à 10:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une offre mutualisé chez le fournisseur OVH. Dans le cadre de campagne de mailling, j'ai besoin de réaliser un envoie vers 3000 de mes clients. Or depuis peu, OVH limite l'envoie de mail à 100 / heure, ce qui implique un mailing étalé sur plus de 30h!
 
Après contact avec OVH, il semblerait que le seul moyen de passer outre cette restriction soit de passer en serveur dédié.
 
Que faudra-t-il que je fasse une fois le serveur dédié en ma possession? Quel OS prendre? Comment faire pour le "transformer" en serveur smtp?
 
De plus, j'aurai voulu savoir quel est l'intérêt d'avoir un serveur dédié, si j'ai en ma possession une machine au même caractéristique que celle proposé par OVH?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 10:54:15  profilanswer
 

n°346011
dnlilas
Posté le 26-02-2008 à 19:58:47  profilanswer
 

Autre solution plus simple compte-tenu du faible volume de ton mailing: envoyer le mailing depuis ta machine avec ta connexion ADSL. Il y a des logiciels d'emailing gratuit (voir Google).
 
Note : évite d'utiliser le SMTP de ton FAI car en général restriction aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Restriction Mail -> Serveur dédié

 

Sujets relatifs
[Serveur dédié] problème récrrent de lenteurProblème d'envois avec windows live mail
quoi mettre pour booster mon serveurImpossible d'envoyer mail sur certaines boites...
VPN via Freebox (2003 serveur)Hébergement dédié OVH, serveurs pro ?
envoi de mail bloqué sur mon serveur dédié 
Plus de sujets relatifs à : Restriction Mail -> Serveur dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR