Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox ouverture ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox ouverture ports

n°337771
Khelben1
Posté le 14-01-2008 à 00:30:22  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un qui a une livebox me dise comment on ouvre réellement les ports dessus.
Car pour ouvrir un port moi j'allais dans l'onglet "Serveurs Lan" du menu basic et je créais à chaque fois une ligne pour ouvrir une telle plage de ports. Seulement au bout de la 8 lignes, la livebox me sort que la liste est pleine et que je peux plus en rajouter, alors me voilà vien emmerdé. J'ai pas envie d'être obligé de faire une règle pour ouvrir tous les ports à cause que la livebox sait pas gérer + de 8 règles ! :(
 
Donc en gros j'aimerais savoir si y a un autre moyen d'ouvrir des ports sans limites sur la live box.  
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 00:30:22  profilanswer
 

n°337775
ViMx
Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 00:38:15  profilanswer
 

Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox ouverture ports

 

Sujets relatifs
[Orange]Perte connexion et accès Livebox pendant téléchargement !Déco de la livebox sans se désynchro
Réseaux à 3 machines - livebox + routeurLes fenêtres clignotent à l'ouverture d'IE et la connexion coupe
Question sur portée livebox et sur un serveur[Orange] pb IP Livebox + routeur Linksys + serveur impression
TV internet avec orange liveboxLivebox + routeur
Livebox ouverture plusieurs portsouverture des ports livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox ouverture ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR