Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Fibre -> livebox play -> wifi = 'cry'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre -> livebox play -> wifi = 'cry'

n°735543
Darnox
Gamer
Posté le 13-01-2014 à 20:59:16  profilanswer
 

Salut,
 
je suis en fibre chez orange j'ai 300 mb/s environ, mais mon probleme est le suivant :  
 
J'ai la livebox play qui à une norme wifi n 450Mb/s ( théorique ) 120 mb/s réel a 1mm de la livebox.
 
J'ai mon pc a l'etage et je ne peux pas passer par du cpl.
 
J'aimerais, si seulemetn c'est possible mettre un espece de pont en wifi ac 1300mb/s
 
Et donc ma question et la suivante: c'est possible de mettre un pont en rj45 sur la livebox et donc squizzé le wifi de la livebox ?
 
Je regarde pour ce produits mais j'ai l'impressions quil est prevu pour faire l'inverse de ce que j'ai besoin. cad recepteur wifi vers rj45
 
lien du produit : http://www.linksys.com/fr-eu/products/bridges/WUMC710
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 20:59:16  profilanswer
 

n°735739
Mekthoub
Posté le 14-01-2014 à 14:37:13  profilanswer
 

Salut!
 
M'enfin, quelle idée... Passe plutôt un câble ethernet entre les étages, en passant par l'escalier. Ça fait une heure ou deux de boulot, pour un tarif bien plus bas, un résultat incomparable, et durant des années... Même en faisant faire le boulot par un professionnel, tu risques d'en avoir pour moins cher qu'un AP wifi AC... ce qui coute encore bonbon, de nos jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Fibre -> livebox play -> wifi = 'cry'

 

Sujets relatifs
[Accès WIFI] - entrée WIFI sortie EthernetQUEL CARTE WIFI OU CM WIFI POUR WOL ????
Problème Connexion Hardware LiveboxExplication sur le wifi, la puissance, les dBm, dB, dBi
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéePb- WIFI ASUS RT-AC66U
Relier 2 étages en wifi?porté du wifi
Modem 3G routeur WiFi -> WiFi/Ethernet ? 
Plus de sujets relatifs à : Fibre -> livebox play -> wifi = 'cry'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR