Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Accès public à un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès public à un dossier

n°809291
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-11-2014 à 21:12:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous...
 
J'ai un site hébergé chez 1&1 et souhaite partager facilement le contenu d'un dossier avec mes visiteurs.
 
Je souhaite qu'avec l'URL
 
www.monsite.com/photos les visiteurs puissent visualiser la liste des fichiers et y accéder directement.
 
j'ai donc créé via filezilla un dossier "photos" à la racine de mon FTP et j'ai passé les permissions en 755 (lecture) , mais lorsque je met mon URL dans le navigateur, j'ai une belle erreur 403 .
 
Pouvez vous m'aider ?  :jap:  


---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 21:12:55  profilanswer
 

n°809292
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 13-11-2014 à 21:30:22  profilanswer
 

j'ai pas mis de fichier HT Access , mais par défaut si j'ai pas de page "index.html" j'ai la liste des fichiers non ?


---------------
Ceci n'est pas une signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Accès public à un dossier

 

Sujets relatifs
Choix d'un équipement LAN et point d'accés WifiProblème d'accès au nas via Windows 8.1
Pb accès réseau local sur routeur netgear par wifi sur Liveboxpoint d'accès wifi routeur ou simple boitier ?
Accès partage administratif sur W2008Comment avoir une meilleure réception wifi public svp ?
Brancher un routeur ou un point d'accès wifi derrière un CPL ?Problème de connexion en point d'accès mobile 3G FREE
probleme d’accès au routeurCoupure internet accès limité
Plus de sujets relatifs à : Accès public à un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR