Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  FREE - 3 FreePlug big soucis !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE - 3 FreePlug big soucis !!!

n°418321
NUCLEUS
Posté le 09-06-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

Big soucis. Voilà, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement entre ma FreeBox et ma FreeBox Hd en utilisant deux FreePlugs (CPL). Comme j'ai deux téloches, une dans le salon et une dans ma chambre, j'ai commandé une deuxième FreeBox Hd sans DD pour mettre dans ma chambre. J'ai donc reçu hier la boiboite avec une FreePlug. Le hic avec les FreePlugs, ménage à deux, pas de problème. Mais dès que je rajoute la troisième sur le circuit, comme dirait Napoléon, ça se corse. Impossible de synchroniser les trois ensemble. :fou:  
 
Si quelqu'un peut me tuyauter sur ce sujet et me dire comment faire pour que cela fonctionne, je suis preneur à 200%  :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 21:13:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  FREE - 3 FreePlug big soucis !!!

 

Sujets relatifs
Problème SMTP de free sous Outlookfree vs orange
[RESOLU] Ancienneté Free pour changement FreeboxFREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur FreePassage Orange à Free
phishing? freeProblème de communication entre deux freeplug classic
Urgent ! redirection free ovh & pb de statistiqueRéutiliser des cables coaxial pour free
Plus de sujets relatifs à : FREE - 3 FreePlug big soucis !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR