Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...

n°415535
hell2Night
Etudiant
Posté le 19-05-2009 à 12:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Il y a moins d'un mois je me décide à passé chez free, j'appel le 1044 (si je ne me trompe pas) me renseigne sur le débit que j'allais obtenir, entre 3.5 et 4 Méga, comparé à mon feu-1Méga j'allais être heureux.
 
Et je le fus pendant 2 semaines, avant de me rendre compte hier que mon débit descendant avait était divisé par deux.....L'upload lui n'a pas bougé. Après avoir tout essayé avec un conseiller sur le tchat rien ne marche, normal j'ai jamais vu d'installation qui du jour au lendemain coupe un débit download aussi bas en deux.
 
Jusqu'au moment où je suis tombé sur la page ADSL dans les réglagles de la Freebox HD, Protocole : RE-ADSL2 alors qu'avant j'étais en ADSL 2+ ?!  Que faire ?
 
Le Tchat me paraît inutile pouisque quoi que je dise ils veulent me faire prendre un rendez-vous avec un technicien donc sûrement pas vu que ça vient de free.
 
Pour l'assistance téléphonique je n'ai pas les codes d'accès sur mon interface, j'ai appellé le servcie identifiant il ne les as pas non plus.....
Résultat je ne peux rien faire.
 
Dois-je engager une procédure  de résilation ça fait moins d'un mois que je susi chez eux, je me suis abonné a de l'ADSL 2+ je me retrouve avec du ReADSL plus de TV, le téléphone sonne mon débit dégringole....Comment faire ?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 12:17:50  profilanswer
 

n°415577
mac77
I'm free ...
Posté le 19-05-2009 à 19:25:24  profilanswer
 

La config de l'ADSL2+ ou du READSL est fait automatiquement par la freebox au moment de sa synchro par rapport à la qualité de la ligne et de ton installation téléphonique.
Donc, si tu ne l'a pas fait, vérifie quand même ton installation téléphonique.

 

Je viens de voir aujourd'hui, un condensateur dans une arrivée téléphonique d'un appartement qui à fait passer d'un jour à l'autre la synchro à 19Mbps en ADSL2+ à une synchro à 2Mbps en READSL2.
Une fois le condo enlevé, la synchro est repassée en ADSL2+ à 20Mbps.


Message édité par mac77 le 19-05-2009 à 19:25:48
n°417402
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 03-06-2009 à 00:54:51  profilanswer
 

Quelles sont tes caractéristiques de ligne (théorique) et pratique...


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...

 

Sujets relatifs
problème d'accès routeur / erreur de scriptsProblème accès réseau local avec firewall
Créer un point d'accés wifi !Avoir deux FAI : ADSL et Cable dans le même foyer
Installation imprimante Epson Wifi + Routeur Freeplus d'acces aux banques
[HELP] Configuration de 3 vlan et accès à internetAlice box exige usb pour se synchroiser ADSL !!!
D'un switch à un point d'acces, possible? 
Plus de sujets relatifs à : FREE : Passage d'ADSL 2+ en ReAdsl2, pas d'accès à la Hotline...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR