Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hub Ethernet ping/perte de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hub Ethernet ping/perte de connexion

n°1118256
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 10-05-2020 à 19:28:45  profilanswer
 

Bonjour les ptits potes,
J'utilise un hub ethernet car j'ai deux ordinateurs (fixes sans carte wifi) et un ampli à relier à internet à l'étage et la box se trouve au rdc. Lorsque j'écoute de la musique sur l'ampli en passant par internet et qu'on allume un ordinateur, la musique se coupe pendant un moment et reprend parfois. Il arrive que la musique soit saccadée pendant plusieurs secondes et parfois ça ne reprend même pas. J'imagine que le hub doit poser problème et que les soucis de ping et de perte de paquets sur les jeux peuvent également provenir de là. Que puis-je faire pour palier à ce problème ?
 
Merci pour votre aide !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 19:28:45  profilanswer
 

n°1118258
grotius
Posté le 10-05-2020 à 19:35:48  profilanswer
 

C est un hub ou un switch

n°1118259
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 10-05-2020 à 19:38:10  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est un hub ou un switch


J'ai un câble de 30m qui arrive dessus depuis la box et qui prend un des 5 ports et 3 autres sont pris par les 2 pc et l'ampli. Je dirais un hub ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hub Ethernet ping/perte de connexion

 

Sujets relatifs
Lenteur connexion numericable 30MegaUrgent - Grosse perte débit descendant (Orange)
Connexion bridé / lente, intel I219-vDébit Ethernet et Wifi trop faible
Problème de connexion BOX-D LINKPartage de connexion en 5Ghz impossible ?
Routeur WiFi pour connexion fibre +-120 eurosImprimante Wifi : Ping impossible sur un PC / possible sur l'autre
Grosse perte de débit wifi en télétravailProbleme debit après connexion pc fixe
Plus de sujets relatifs à : Hub Ethernet ping/perte de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR