Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ethernet faible

n°1122524
sareos
Posté le 10-06-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je sollicite votre aide pour un souci concernant internet et Ethernet. J'habite dans une maison avec mes deux collocs et nous avons la fibre. Notre installation se compose d'une box à l'étage du bas, à celle-ci sont reliés trois cables ethernet qui entre chacun dans une prise murale proche de la box, chaque prise étant reliée à une autre prise qui se trouve dans chaque chambre. Nous avons tout testé avec un professionnel et le courant passe normalement dans les prises MAIS mes deux collocs affichent un speedtest de plus de 300mbps, quand le mien stagne à 94mbps. Il ne s'agit pas d'un problème de cables puisque j'ai testé avec ceux de mes collocs mais du coup je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir...
Auriez-vous des pistes svp?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

n°1122579
patrick_91
Posté le 10-06-2020 à 14:32:37  profilanswer
 

Hello,
 
Oui  je suppose que c'est permanent meme si tu es seul je suppose ...  
changer de PC pour voir ?  
A plus
 

n°1122609
grotius
Posté le 10-06-2020 à 19:06:18  profilanswer
 

100mbits c est typique de la prise mal cablé tu passe sur 2 paires avec un max a 100.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débit Ethernet et Wifi trop faibleConnexion ethernet faible via CPL
Connexion wifi trop faible par rapport à éthernet[RESOLU] Débit faible sur pc fixe, normal sur portable
Ethernet très faible devant Wi-FiDébit correct en Ethernet mais faible en wifi
Débit Wi-Fi très faible quand PC connecté en Ethernet.Débit ethernet faible
Liaison Wifi trop faible par rapport à liaison ethernetDebit ethernet faible ?!?
Plus de sujets relatifs à : Ethernet faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR