Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur 324 et 101 fréquentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 324 et 101 fréquentes

n°554153
Monstercru​nch
Posté le 07-12-2011 à 20:09:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis environ une semaine, j'ai affaire aux erreurs suivantes lorsque je surf sur internet: erreur 101 (de temps en temps) et erreur 324 (très souvent):

Code :
  1. Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données

:fou:  :fou:  :fou:
Et ce, sur n'importes quels sites, (la 324 est censé venir du serveur et pas de chez moi mais bon, que tous les sites que je visite aient un problème de serveur me parait un peu énorme).

 

Sinon, nous sommes deux à être connectés en wi-fi sur une livebox (dernier modèle il me semble) et l'autre pc ne rencontre pas ce problème, ça commence vraiment à m'énerver... J'ai fait un scan minutieux d'avast, rien.

 

Enfin, sachez que le problème est périodique: pendant 5 à 20s, je vais avoir affaire à l'une de ces deux erreurs, et après moult rafraîchissements de page, la connexion revient enfin.
J'ai l'impression que ça a empiré, j'ai maintenant une erreur 324 presque à chaque rafraichissement/ouverture d'un onglet  :cry:

 

Ce qui est bizarre c'est que le logo de connexion windows dans la barre des taches ne semble pas voir qu'il y a un problème (le logo indique toujours connecté).
J'espère que vous pourrez m'aider, car ça me met un peu sur les nerfs =). Si vous avez besoin de plus d'infos sur ma config, n'hésitez pas !

 

Autre symptôme: les vidéos (ex: youtube) ont des lags -> ralentissements/accélérations régulières, mais je sais pas si ça vient du même problème.

 

Navigateurs: chrome ou firefox, ça ne change rien.

 

Mon problème en vidéo:
http://www.youtube.com/embed/-EroAI962qw


Message édité par Monstercrunch le 07-12-2011 à 20:10:56
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 20:09:38  profilanswer
 

n°554445
Monstercru​nch
Posté le 10-12-2011 à 13:21:26  profilanswer
 

Up ?

n°554524
olivetpomm​e
Posté le 11-12-2011 à 12:17:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai moi aussi le même problème d'erreur 324, il est apparu d'un coup il y a quelques jours alors que je n'ai rien installé et rien supprimé.
 
Mon antivirus (antivirus firewall orange) n'a rien trouvé et pareil pour Malwarebytes' Anti-Malware.

n°554996
Monstercru​nch
Posté le 13-12-2011 à 19:11:20  profilanswer
 

Up, le ml sévit encore et encore, à ce rythme, je vais peut être m'y habituer ? N'y a t-il vraiment personne capable de proposer une once de solution ?
 
Sinon, pour me soutenir, postez des messages de compassion pour faire remonter le sujet, merci =)

n°555141
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 14-12-2011 à 15:51:55  profilanswer
 

Hello,  
 
Visiblement c'est un problème connu sur la toile.
 
Essai le Winsock fix:
http://www.brothersoft.com/winsockfix-66663.html
 
A suivre ...

n°555324
Monstercru​nch
Posté le 15-12-2011 à 18:46:51  profilanswer
 

Merci pour cette réponse mais il se trouve que mon pc était un peu lent, hier j'ai donc procédé comme suit:
 
-suppression de divers logiciels qui m'étaient inutiles (pour libérer un peu de place);
-defragmentation du disque dur avec Auslogic Disk Defrag;
-nettoyage des erreurs registre avec CCleaner.
 
Bilan: mon pc rame moins et je n'ai pas encore fait face au problème depuis maintenant plus de 24h.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Erreur 324 et 101 fréquentes

 

Sujets relatifs
Wifi > CPL , Cherchez l'erreurErreur serveur interne 500 ?
Erreur WLM tous les jours 80048439Problème reception wifi clé externe "erreur inattendue"
erreur 651"connexion au réseau local n'a pas de configuratio ip valideErreur de chargement de la page - adresse introuvable
Erreur connexion du service vpnerreur 800 VPN
probléme de connection erreur 105!on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur
Plus de sujets relatifs à : Erreur 324 et 101 fréquentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR