Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur

n°494171
monom
Posté le 23-12-2010 à 13:14:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà comme le dit le titre j'ai reçu la nouvelle neufbox sans l'avoir demandé.
En fait suite à un problème technique résolu on m'a proposé la nouvelle neufbox pour 5euro de plus et je l'ai refusé.
Je pense que le mec au bout du fil à fait une erreur et m'a envoyé cette neufbox.
 
Est ce que je vais être facturé? est ce que je doit les appeler tout de suite ou attendre de voir s'ils me facture?
si je suis pas facturé est ce que c'est possible qu'elle fonctionne et donc je l'aurai pour rien de plus?
 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:14:12  profilanswer
 

n°494174
ZYX68
Posté le 23-12-2010 à 13:21:22  profilanswer
 

Un grand classique chez SFR. Personnellement on m'a envoyé un deuxième décodeur que je n'ai jamais demandé.
 
Je te conseille d'aller dans la rubrique "mon compte" du site SFR. Regarde si ton offre a évolué.
Si c'est le cas, renvoie ta neufbox (appelle-les au préalable pour faire la demande de retour).
Si rien n'a changé, garde la neufbox (ou revends-la  :lol: ).


Message édité par ZYX68 le 23-12-2010 à 13:22:48
n°494255
monom
Posté le 23-12-2010 à 16:30:09  profilanswer
 

Bonne idée de la revendre, ça ce revend bien. Et si je veut la garder je peu l'utiliser sans changer mon abonnement?

n°494258
monom
Posté le 23-12-2010 à 16:34:07  profilanswer
 

Comment on voit le modem qu'on a actuellement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur

 

Sujets relatifs
Configuration Routeur / Pc Freebox, Livebox, Neufbox, AliceboxComment installer le wifi entre neufbox et clé usb Hercules ?
VPN windows 7 : Erreur 720Neufbox et nom de domaine Gandi
Erreur 500 chez OVHNeufBox TV + CPL : question connectique
fibre optique nouvel abonnéDreamweaver erreur ftp
Erreur de réseau(SSL) : Logiciel Kies SamsungErreur 628 (619 pr windows) avec une clé 3G Orange, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR