Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?

n°440839
bob_le_mar​rant99
Posté le 30-11-2009 à 08:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un gros soucis de disque dur du "serveur" dans le bureau ou je travaille, j'ai réinstallé un nouveau système basé sur Windows Seven Pro 64Bit avec de nouveaux HDD.
 
Tout marche nickel, mais ...
 
Certains utilisateurs doivent rentrer un login et un mot de passe (ils sont sous Windows XP) pour accéder au Serveur depuis Favoris réseau et d'autre comme moi non. Donc je ne sais pas comment à configuré notre ancien informaticien la chose.
 
Mais on désire y accéder sans cette demande à chaque reboot (nos PC sont protégé au moment du lancement de l'OS par un login/mdp) donc ou dois-je aller sur ces PC pour désactivé cette demande svp ?
 
 
Merci pour votre aide.


Message édité par bob_le_marrant99 le 30-11-2009 à 08:29:56
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 08:29:43  profilanswer
 

n°440903
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 30-11-2009 à 17:57:37  profilanswer
 

t'as pas essayé de monté le partage réseau au démarrage??
tu le monte comme un disque réseau en utilisant log/mdp et en cochant la case "se souvenir de nia nia nia"
sinon si c'est un serveur juste pour le partage de fichier, installe plutôt un linux, c'est moins complexe et plus facile à gérer.

n°440963
bob_le_mar​rant99
Posté le 01-12-2009 à 07:52:13  profilanswer
 

Salut et merci de ton aide !
 
Alors effectivement j'ai essayé de monter en lecteur et bizzarement certains PC me propose bien de sauvegarder mais d'autre (également sous WinXP) n'ont pas cette case :(
 
Je pige pas :(
 
 
Sinon pour Linux, je veux bien te croire et effectivement ce "serveur" est un ordinateur avec proco Xenon qu'on utilise pour le partage de fichiers et bien sur sauvegarde journalière. Mais vu que je connais pas Linux cela serais bcp trop fastidieux de passer dessus.

n°440977
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 01-12-2009 à 10:57:53  profilanswer
 

tu as bien utilisé "se connecter avec un autre nom d'utilisateur" (ou un truc dans le genre) qui te demande ton log/mdp dans la page où tu choisi le partage réseau à monter??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?

 

Sujets relatifs
Creation d un serveur pour le jeuxImpossible de se connecter à n'importe quel site.
poste non vu sur reseau avec serveur samba eduintegration poste xp sur serveur samba edu
Serveur via neuf boxConnecter PC de bureau et portable sous Vista
connecter une imprimante sur un réseau gigabitServeur sauvegarde distant, automatique, secure
1&1 serveur privé SSH accès root[noob inside] conseils ou un tuto pour connecter mes machines en ether
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever la demande de MDP/LOG pour se connecter à un serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR