Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter à n'importe quel site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à n'importe quel site.

n°440565
mikekine
Posté le 27-11-2009 à 18:07:15  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Un ami a un problème de connexion Internet avec son portable, et je dois dire que je ne vois pas ce qui cloche. J'ai passé en revue tous les paramètres, et ils m'ont l'air ok. A noter que les autres PCs chez lui n'ont pas de soucis.
 
Quand il ouvre IE7 ou bien Firefox, il n'arrive sur rien et impossible de se connecter à un site quelconque. Par contre, il arrive à pinger Google, yahoo,... Là, je dois dire que je ne comprends pas ...
 
 
D'après vous, qu'est-ce qui pourrait clocher ?
 
 
Merci !  ;)


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 18:07:15  profilanswer
 

n°440594
ViMx
Modérateur
Posté le 27-11-2009 à 23:01:17  profilanswer
 

Un problème de DNS ...

n°440603
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2009 à 23:53:16  profilanswer
 

si le ping passe ... le DNS doit etre OK  
 
peut etre un proxy reglé qui fout le bordel ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°440604
ViMx
Modérateur
Posté le 27-11-2009 à 23:58:02  profilanswer
 

Exact ...

 

Un fichier host vérolé sinon ...


Message édité par ViMx le 27-11-2009 à 23:58:06
n°440605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2009 à 23:59:14  profilanswer
 

ou un plug in malveillant qui "intercepte" les requetes DNS


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de se connecter à n'importe quel site.

 

Sujets relatifs
Connecter PC de bureau et portable sous Vistaconnecter une imprimante sur un réseau gigabit
Récupération des Mails impossible sur IFRANCE[noob inside] conseils ou un tuto pour connecter mes machines en ether
Mon routeur wifi me bloque la connexion a mon siteAffichage intenpestif du site http://www.ybet.be/
impossible d'uploader sur megaupload, rapidshare, etcEst-ce que mon site est accessible ?
comment se connecter à freenas depuis l'extérieur??communication entre vlan connecter a 1 routeur Commun
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à n'importe quel site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR