Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connecter une imprimante sur un réseau gigabit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter une imprimante sur un réseau gigabit

n°439591
preparateu​r
Posté le 20-11-2009 à 18:13:21  profilanswer
 

J'ai besoin d'un petit renseignement, je voudrais connecter une multifonction sur mon réseau de 10 pc. Le réseaux est constitué d'un switch 16 ports gigabit, dans le local où je désire placer ma multifonction je n'ai qu'une seule prise mural RJ 45 et mon pc est déjà connecté dessus . Ma question est la suivante si je mets un switch gigabit à la sortie de mon unique prise RJ 45 et que je connecte mon pc et ma multifonction sur ce switch est-ce que la vitesse de mon pc va dimunuer à 100 mb à cause de la carte réseau de la multifonction qui est limitée à 100 mb ? ceci est très important pour moi,si non je me verrais obliger de retirer un câble depuis mon premier switch  .Je souhaite bien sur l'éviter.
J'espère avoir été suffisamment claire dans ma demande.
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
 
Preparateur

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 18:13:21  profilanswer
 

n°439600
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 19:26:09  answer
 

Bonjour.
 
Non. Un switch base 1000 (un minimum potable) est parfaitement capable de traiter des vitesses différentes sur chacun de ses ports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connecter une imprimante sur un réseau gigabit

 

Sujets relatifs
Probleme de réseauProblème Wi-Fi configuration IP réseau public
creation d'un reseauProbleme reseau : accumulation paquets
Quel routeur Wifi avec 4 ports Gigabit ?problème de cable reseau ethernet cat5 50m
Branchement LCD et HDD externe en réseauQuestion sur config réseau
[noob inside] conseils ou un tuto pour connecter mes machines en etherTypologie réseau avec QoS
Plus de sujets relatifs à : connecter une imprimante sur un réseau gigabit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR