Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Emule plus de High ID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emule plus de High ID

n°429554
PA the Nic​e
Posté le 06-09-2009 à 12:39:57  profilanswer

Bonjour à tous !

Après avoir effectuer tous les changements de paramètres indiqués sur les sites  je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive plus à mettre emule en high ID  

J'ai ouvert les ports sur ma livebox Inventel, j'ai autorisé emule a acceder a internet sur Avast et tenté de désactiver mon pare-feu mais rien n'y fait, je suis toujours en Low ID. Pourtant Il y a plusieurs mois, j'étais en High ID rien qu'en ouvrant les ports sur ma livebox...  et j'atteignais les 70Ko/s, maintenant je suis a moins de 20Ko/s.  En faisant une manip' j'ai atteins les 50 mais toujours en low ID... Et maintenant, c'est à peine si j'arrive à 2Ko/s...

Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe mais après de multiples recherches, je ne vois plus.

Je sais que de nombreux sujets parlent de ça mais aucun ne résout mon problème.

Je suis branché en wifi à une netgear qui est branché par un cable éthernet à la livebox Inventel.

Merci de bien vouloir m'aider...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 12:39:57  profilanswer

n°429559
Modération
Posté le 06-09-2009 à 13:20:08  answer

Merci de relire les règles.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Emule plus de High ID

Sujets relatifs
Seven me demande d'ID reseau + mot de passeModem USB avec support caller ID?
Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017LOw ID emule et FB
Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?Comment trouver l'ID réseau et l'hote d'une IP ?
lenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internetBloquer emule une bonne fois pour toute
Possible de changer son adresse ip sous réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : Emule plus de High ID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)