Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?

n°402142
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 07-02-2009 à 09:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème un peu spécifique. Je dispose d'une connexion internet (ethernet uniquement) dans une résidence étudiante. Pour que la connexion soit active, je dois lancer le navigateur et entrer login et mot de passe. Ma copine se connecte via un partage ethernet (j'ai un deuxième port ethernet).
 
Ce que je voudrais faire, c'est installer un routeur wifi, car on n'a pas la place pour être à deux sur le bureau, et le partage ethernet se fait à partir de ma machine (ce qui signifie qu'il y a deux câbles ethernet branchés en permanence).
 
Comment peut-on faire pour que ce soit le routeur qui se loggue sur le réseau, étant donné qu'il faut passer par un navigateur ?
 
Merci !
 


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 09:22:08  profilanswer
 

n°402294
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 08-02-2009 à 18:05:57  profilanswer
 

Up :)


---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos pour un réseau livebox/xp/ubuntuquel routeur cisco avec fibre optique
Pb Synchro Modem/Routeur WiFi Belkin F5D8635ED4[Aide] Besoin de conseils sur du matériel
transformer un routeur wifi en recepteur wifi ?réseau TV--PC par cable ethernet
Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : Réseau étudiant / ID via navigateur / routeur wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR