|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : doubler prise réseau rj45 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:36:33 ![]() ![]() |
djvautrien | soit un équipement actif genre switch, ou sinon tu as des dédoubler rj mais ca va juste te donner deux connections 100mb bit |
martel_420 Atypique | pareil, besoin uniquement de "deux" port ethernet (une pour le pc et l'autre pour l'imprimante) et un deuxième switch de "deux" aussi pour deux pc à l'étage |
Mekthoub |
J'ai pourtant précédé ta question: Pour brancher 2 équipement sur un switch, tu branches 3 ports sur le switch: Le 3ème port va à la prise murale. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:25:48 ![]() ![]() |
2057marc1 | je comprends toujours pas... |
goldo82 | Cher Mekthoud,
|
Mekthoub | Je n'ai pas compris ta question? |
goldo82 | Excuse moi si ce n'était pas assez clair.
|
Mekthoub | Je crois comprendre: Tu penses que le système de deux doubleurs sur un seul câble permettrait de faire passer des données en croix, par exemple le boitier CPL alimenterais le décodeur TV... Non, c'est faux. C'est un système où les deux entrées alimentent les deux sorties d'une manière totalement indépendante. L'entrée 1 alimente toujours la sortie 1, tandis que l'entrée 2 alimente toujours la sortie 2. Aucun moyen de croiser les entrées et les sorties... |
goldo82 | OK merci Mekthoub. Ce n'est donc pas la solution miracle à mon problème, mais au moins j'aurai compris à quoi sert ce doubleur RJ45 ! |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bonjour.
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
pudding1009 Modératé |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau domestique lent | Problème de réseau freebox (prise T et DTI test) |
[Résolu] réseau limité étrange sur W8.1 | Réseau local avec 2 box |
Installer un deuxième réseau wifi | problème ajout/suppression route reseau pour vpn |
Branchement RJ45 sur DTI | Changement de prise box => problèmes |
Probleme processus reseau | |
Plus de sujets relatifs à : doubler prise réseau rj45 |