Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] réseau limité étrange sur W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] réseau limité étrange sur W8.1

n°751538
JACK 0226
Posté le 18-03-2014 à 19:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
Pas plus tard qu'avant-hier, je pouvais me connecter à ma Livebox avec mon laptop sous W8.1, et maintenant, je suis sans cesse en Connexion Limitée !
Je possède un Dual Boot avec Ubuntu, et j'arrive à me connecter à ma Livebox, mais sous W8.1, je n'arrive plus !  
 
J'ai désinstallé la carte, j'ai laissé Windows la réinstaller comme un grand, et avec ou sans driver, je reste en conneciton limitée !
 
J'ai testé de me connecter à un autre réseau wi-fi, ça fonctionne, et j'ai même essayé de me co sur mon smartphone en mode router, et ça passe aussi...
 
Je vous avoue que je suis un peu perdu !
 
Dois-je réinitialiser ma livebox ?


Message édité par JACK 0226 le 19-03-2014 à 21:28:45
mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 19:54:36  profilanswer
 

n°752033
JACK 0226
Posté le 19-03-2014 à 21:28:17  profilanswer
 

J'ai attendu une soirée, ce soucis a disparu...
 
Je passe en résolu.

n°752429
Gal
Posté le 20-03-2014 à 22:50:48  profilanswer
 

Rien a voir avec votre sujet ...
 
A titre informatif: depuis quand est-ce que utilisez vous le mot "laptop" ?
 
C'est juste a titre informatif, parfois ça m'interesse de connaitre les origines et les causes de l'utilisation des mots Anglais dans la langue Française.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Résolu] réseau limité étrange sur W8.1

 

Sujets relatifs
connectivité limité avec CPL sous W8 - Asus transformer BookRéseau local avec 2 box
Installer un deuxième réseau wifiproblème ajout/suppression route reseau pour vpn
Problème Accès limitéProbleme processus reseau
Beyond the first mile - Le topic du réseau des réseauxProblème intermittent de connexion Internet
Pb reseau ; 1 connexion pc->lente les autres OK 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] réseau limité étrange sur W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR