Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  distribution bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

distribution bande passante

n°1089935
manou1988
Posté le 18-09-2019 à 18:13:54  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je me tourne vers vous pour avoir une certitude sur ce que je dois me procurer pour avoir enfin un réseau stable chez moi.
D'abord la configuration de ma maison : 3 étages séparés chacun par une bonne dalle béton (donc rien ne passe au travers), et un reseaux rj45 passé dans les murs
Mon matériel actuel : -4g box bouygues au rdc connecter directement à ma baie de brassage .
                             - rdc où il y a ma tv , ma nvidia shield branchée en filaire(par laquelle je passe pour avoir la tv avec molotov), et un système sonos, ainsi que mon bureau avec pc en filaire
                             -1er étage  avec les chambre et plusieurs tablettes ect en wifi.
 
Je possède actuellement un répéteur wifi netgear ac1200 ex 6130 et je viens d’acquérir un NETGEAR EX7700-100PES.
 
But de la manœuvre avoir un réseau wifi qui ne se déconnecte pas entre les étages et qui posséde le même nom et deuxièmement pouvoir gérer les flux de bande passante pour pouvoir prioriser mon pc pendant mes parties de jeux en ligne.
 
Comment dois-je m'y prendre?
 
Merci beaucoup par avance de votre aide :)  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 18:13:54  profilanswer
 

n°1090014
manou1988
Posté le 19-09-2019 à 14:35:17  profilanswer
 

pas d'idée ?

n°1090046
grotius
Posté le 19-09-2019 à 20:00:07  profilanswer
 

Pour cela tu installes un point d acces wifi par etage branché en rj45


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  distribution bande passante

 

Sujets relatifs
Brider bande passanteIntérêt du triple bande ?
Help - Pb utilisation bande passanterecherche un logiciel de controle de bande passante et url
Bande passante bridée à certaines heuresBande Passante site internet
Plus de sujets relatifs à : distribution bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR