Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help - Pb utilisation bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Pb utilisation bande passante

n°1025175
frodon44
Posté le 29-05-2018 à 19:02:49  profilanswer
 

Bonjour a vous,
je lance mon topic, car j'ai un soucis d'utilisation de bande passante en WIFI chez moi.
 
MOn réseau, Box Miami, Tablette S2, PC en Wifi et Téléphone.
 
Mon pb vient de ma tablette S2, lorsque  je l'allume elle prend toute la bande passante (96ù) en débit Montant. Impossible de trouver l'appli qui tourne dessus. Dés que je lui coupe le Wifi le débit retombe à 3 %
Avez vous des astuces pour identifier le programme qui tourne et bloque tout le réseaux en débit montant ?
 
J'ai l'appli bitdefender sur la tablette, mais ne trouve rien de suspect.  
 
Merci pour votre aide.
En Espérant être dans le bon endroit du forum.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 19:02:49  profilanswer
 

n°1025201
satoshi
Posté le 29-05-2018 à 20:56:57  profilanswer
 

:hello:
 
un idée: tu peux toujours aller voir dans les paramètres -> connexions -> utilisation donnée, là tu devrais avoir l'utilisation de donnée en wifi. Quand tu le sélectionnes, tu vois toutes tes app triées par ordre de "consommation" de données :)

n°1025273
gen2
Posté le 30-05-2018 à 10:57:43  profilanswer
 

Une appli de synchro sur le cloud (Google Drive ou autres) qui remonterait tes photos/vidéos/documents ?

n°1025535
frodon44
Posté le 31-05-2018 à 20:06:44  profilanswer
 

J'ai coupé la synchronisation des photos dans le Samsung Cloud.
Cela semble fonctionner
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Help - Pb utilisation bande passante

 

Sujets relatifs
Pb réseau divers : amélioration avec routeur wifi ?Stream via twitch, help svp
PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)Vitesse lente avec l’utilisation VPN (Fibre)
Utilisation de Google Cloud Storage[HELP]Conseils passage réseau 10/100 à réseau Gigabit ethernet.
Matériel pour limite horaire d'utilisation d'internetPB reseau local avec CPL (homekit)
recherche un logiciel de controle de bande passante et url 
Plus de sujets relatifs à : Help - Pb utilisation bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR