Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  recherche un logiciel de controle de bande passante et url

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un logiciel de controle de bande passante et url

n°1011124
foucteau
Posté le 08-02-2018 à 12:13:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je recheche un logiciel qui me permet de géré la bande passante, mais aussi les horaires de connexion et les sites visité suivant les ordinateur ou téléphones connecté.
 
A savoir
 
J'ai un ordinateur qui reste alumé 24h/24 et 7j/7
il tourne sous Win 7 / j'ai 2 cartes réseau 1 Wifi et l'autre en rj45
(il suporte également mon site internet perso et est connecté a la TV pour regardé youtube dessus)
 
Je voudrais connecté en filaire au modem, et que tous les périfériques ce connect en WIFI
que l'ordinateur filtre en fonction des ordinateurs  qu'il atribue la bande passante et qu'il permette aussi d'interdire l'acces au site suivant quel ordi ou téléphone est connecté pouvoir interdir en fonction de l'heure certains ordinateur égalemet , garder un log de tout ca en fonction de chaque ordi / tel  
 
au début j'avais configuré ccproxy qui fonctionne parfaitement avec les ordinateurs et une seul carte réseau ... mais les téléphones sous android bug au niveau de l'identification ...  
 
Voila donc je recherche un logiciel genre de untangle  d'apres ce que j'ai pue lire  a droite a gauche mais en version windows

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 12:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  recherche un logiciel de controle de bande passante et url

 

Sujets relatifs
Logiciel de controle et identification sur box privéeComment mettre 10 ordinteurs en reseau dont 1 qui contrôle le reste
Routeur DD-WRT / Contrôle parental / Wifi InvitésRecherche récepteur wifi a/c- > Ethernet (sans émettre de borne wifi)
Recherche répetiteur qui ne double pas le réseauControle à distance barbone depuis pc portable
Logiciel pour verifier tentatives de connections routeur ou box ?Bande passante bridée à certaines heures
Plus de sujets relatifs à : recherche un logiciel de controle de bande passante et url


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR