Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accés distant à box domotique connectée en 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accés distant à box domotique connectée en 4G

n°963512
gio9876543​21
Posté le 20-02-2017 à 17:01:56  profilanswer
 


Bonjour  
J'ai recherché longuement  une solution pour répondre a ce problème d'Ipfixe et un modem 4G Bouygues .  
mon but est de pouvoir contrôler ma box domotique Fibaro via l'appli Emperihome (ceci pour le contexte ), pas de modem traditionnelle ici que du 4G Bouygues ( pas autres choses mais c'est déjà ça)  .  
je me suis fait revendre une solution IP fixe+routeur Sisco  par Bouygues . mais cela me coûte un bras 20E/mois (hors forfait 100Go)!  Je suis graphiste et non un technicien averti des réseaux et dompteur d'IP ...  
J'aimerai réellement me débarrasser de cette solution que je ne maîtrise réellement pas , que je trouve complètement disproportionné pour l'usage que je veux en faire ... accéder a ma simple box domotique depuis  l’extérieur de mon réseau Wifi .  
technicien et commercial volatilisé après avoir vendu leur camelote . bref je me sens comme un gros pigeon ...  
 
et la brève de Lolight me redonne espoir afin de pouvoir trouver une solution alternative .sa solution est elle vraiment viable  ?  
 malheureusement je n'y connait rien en ligne de code openVPN  ...  
 par quoi dois je commencer ?j'aimerai tester cette méthode sur mon pc avant d'acheter  acheter un serveur NAS ou rasberry Pi ...  
 
quelqu'un pourrait il m'aider ?  
Merci merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 17:01:56  profilanswer
 

n°963513
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2017 à 17:04:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°963603
Lanstack
Posté le 21-02-2017 à 13:28:26  profilanswer
 

Ton abonnement (tout compris) te coute combien ?


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accés distant à box domotique connectée en 4G

 

Sujets relatifs
Box 4g Bouygues TélécomAide pour réseau dual wan DSL + 4G
pas d'accès a distance a mes dossiers partagés sur serveur NASAvoir accès à un win 10 à distance
accés NAS possible en Wifi mais pas par ethernetMiFi 4G
Recevoir réseau 4g quand le téléphone est dans la maisonDongle 4g & Creation de log
Problème accès que le forum d'HFRLimiter débits upload 4G sur Android ou sur Windows ?
Plus de sujets relatifs à : accés distant à box domotique connectée en 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR