Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port 3389 bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port 3389 bureau à distance

n°344522
thybyly
Posté le 18-02-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème, je vous explique. Je travail dans une entreprise et pour gérer tous nos serveurs nous utilisons les bureau à distance. Le seul problème c'est que depuis quelque temps, ça ne fonctionne plus. J'ai vérifié aussi avec netstat -an et effectivement le port 3389 n'est plus là donc ça ne peut plus fonctionner. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose sans redémarrer le serveur puisqu'il s'agit d'un serveur de courriel et je ne peut pas le redémarrer comme ça...
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

n°344564
mmc
Posté le 18-02-2008 à 22:02:43  profilanswer
 

Y a t il un firewall qui pourrait bloquer le port ?  
Avez-vous penser à redémarrer uniquement le "service Terminal serveur" si c'est un windows 2000 serveur ou windows 2003 ?
 
Si c'est un logiciel le service en question...
 


Message édité par mmc le 18-02-2008 à 22:07:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port 3389 bureau à distance

 

Sujets relatifs
Quel port sur Orange pour email sur outlookAllumer pc à distance VIA WIFI
Le port spécifié est inconnu pour vista> HELP: rediriger un port en interne
Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable[ NeufBox ] - Accès à distance à la page de configuration
Clé Wifi USB 2.0 pour port USB 1.0, ca marche ?Prise de contrôle à distance
wifi: portable ok mais pas le pc de bureauhtaccess restriction répertoire par port
Plus de sujets relatifs à : Port 3389 bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR