Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  > HELP: rediriger un port en interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

> HELP: rediriger un port en interne

n°342947
tranche2br​ie
Posté le 09-02-2008 à 12:02:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis abonnés chez club internet en non dégroupés et depuis 6 mois, impossible de télécharger sur emule ou autre peer to peer de 12h à 00h, de créér des parties sur warcraft 3 ou meme de les rejoindre sans en etre éjecté systématiquement mad.gif
 
Je me suis renseigné, il s'avererait que club internet bride les port dans la plage horaire précédente pour limiter les dl peer to peer. Le peer to peer, maintenant je men fou je voudrais juste pouvoir jouer à warcraft surtout que je l'ai payé ce jeu.
 
Donc, en fait, apparemment tous les ports sont bridés sauf le 80, je peux placer dans war3 le port que je souhaite utiliser pour créér mais malheuresement, je ne peux pas le mettre en dessous de 1000, es-que tu saurais comment je pourrais si par exemple je met dans warcraft 3 le port 6112, faire que le port 80 devienne le port 6112 sur mon ordi, comme ça je pourrais éviter le bridage club-internet et le trafic passerait par le port 80, j'ai essayer port mapper, je sais pas si c'est un logiciel approprié mais ça ne marche pas, j'ai essayé aussi proxy cap mais il est vraiment compliqué...
Dois-je ouvrir le port 6112 dans la nat de ma club internet box?
 
Merci d'avoir pris du temps pour lire mon mail.
à bientôt.
 
Caractéristiques:Win xp sp 2, routeur tecom ah4222, connexion 8 mo club internet en non dégroupé.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 12:02:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  > HELP: rediriger un port en interne

 

Sujets relatifs
Connection Wifi qui se désactive !Clé Wifi USB 2.0 pour port USB 1.0, ca marche ?
Help: Conseil pour reseau.PROBLEME reseau help me
htaccess restriction répertoire par portIP Port 80
ouvrir un port sur un dlink DI-524UPhelp mon ordinateur a deux ipv4 avec une seule carte
Probleme de connexionerreur de configuration routeur help
Plus de sujets relatifs à : > HELP: rediriger un port en interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR