Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.

n°601751
bozo le cl​own
Posté le 07-10-2012 à 11:11:38  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous et toutes.
Nouveau titulaire d'une ligne Bbox fibre, je viens chercher de l'aide auprès des "anciens"...
J'ai lu de part et d'autre le forum afin de configurer au mieux mon réseau, chose faite. Seulement, j'ai deux problèmes :
- J'ai donc brancher un disque dur externe en usb au modem blanc afin de le voir sur le réseau, et de pouvoir le lire via le media center. Cela fonctionne parfaitement, si ce n'est un certains freeze sur quelques films.
Néanmoins, mon point d'agacement (et oui, sinon ce n'est pas rigolo) provient de la gestion, ou plutôt de l'absence de gestion, de l'arborescence des fichiers.
Mes films et séries sont classés dans des dossiers et sous dossiers, classement que je ne retrouve pas lorsque le disque dur est branché sur le modem.
En revanche, si je branche le disque dur sur la STB, je retrouve mon arborescence... Mais pas le disque sur le réseau...
- Autre soucis, mon disque dur est un WD Passeport de 2TO. Il est formaté en FAT32, comme vous l'indiquez. Or, dans la fenêtre de gestion de la Bbox, il apparaît pour une taille maximale de 1.49TO. Et là, je dois avouer que je sèche aussi...
Bref si quelqu'un a une, ou deux idées, je suis plus que preneur.
En remerciant ceux qui répondront !


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 11:11:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.

 

Sujets relatifs
[Nas] D-Link ShareCenter DNS-320 - Disque dur SATA IIPartage d'un disque dur externe
Freebox v5 : routeur intégré ou externe ?Problème disque dur goflex home
Aide pour partager un disque dur en réseauWIFI n 150mbps lent en transfert de fichiers
Synchroniser NAS avec disque externe[Freebox V6] : Interdire suppression fichiers sur HD Externe USB?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe, arborescence des fichiers, et taille maximale.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR