Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur distant

n°471219
iNoxxam
Posté le 07-08-2010 à 16:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
Chez moi j'ai un petit serveur de stockage dont les disques durs apparaissent comme disques durs réseau dans mon poste de travail. Le problème est que cette année je vais faire mes études à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi, et je n'ai pas les moyens de me faire tirer une fibre optique privée sur tout ce chemin  :ange: . Existe-t-il un moyen de conserver mes lecteurs affichés tels quels dans le poste de travail, et de pouvoir y accéder bien-sur, mais non plus par mon réseau local mais par Internet?
 
Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 16:16:07  profilanswer
 

n°471220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-08-2010 à 16:16:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Disque dur distant

 

Sujets relatifs
Partage disque dur (W7 fixe + portable) / IP fixe pour portable ??Disque dur USB + réseau
Faire apparaître un message sur un ordi distantServer2008 - Routage et accès distant => defaillance ping
disque dur externe multimédia sur réseau local (freebox)Bureau acces distant derriere LB et routeur
Problème de partage de disque dur avec la Bboxutilisation de fichiers commun sur serveur distant
Aide achat disque dur reseau [RESOLU]Disque partagé sous Vista invisible d'un poste distant
Plus de sujets relatifs à : Disque dur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR