Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS214SE

n°734374
Sovereign8​7
Posté le 09-01-2014 à 20:21:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a t-il des possesseurs du Synology DS214SE ?
 
Je me laisserai bien tenter par ce NAS + 2 disques 4To en Raid 1, mais je voudrais être sûr qu'une fois tout installé il n'y aura aucune saccade en lisant des vidéos 1080p sur mon HTPC, PC ou smartphone.
 
Car actuellement j'utilise mon PC en guise de NAS et je n'ai absolument aucun problème donc j'attends le même niveau de qualité avec un NAS.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 20:21:10  profilanswer
 

n°734378
Sovereign8​7
Posté le 09-01-2014 à 20:29:01  profilanswer
 

Je précise juste que le HTPC est relié au réseau domestique via un freeplug donc CPL.

n°734556
d@kn1ko
Posté le 10-01-2014 à 13:03:40  profilanswer
 

Sovereign87 a écrit :

Bonjour,
 
Y a t-il des possesseurs du Synology DS214SE ?
 
Je me laisserai bien tenter par ce NAS + 2 disques 4To en Raid 1, mais je voudrais être sûr qu'une fois tout installé il n'y aura aucune saccade en lisant des vidéos 1080p sur mon HTPC, PC ou smartphone.
 
Car actuellement j'utilise mon PC en guise de NAS et je n'ai absolument aucun problème donc j'attends le même niveau de qualité avec un NAS.
 
Merci.


 
 
Il y a un topic dédié au Nas Synology.
 
si tu ne fais pas de transcodage actuellement, il ne devrait pas y avoir de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéeProblème de connexion Synology
Décalage de contenu entre freebox et Nas SynologyStockage NAS maison ! (Synology)
Orange live play lire vidéos NAS synology DS413acces depuis internet sur nas synology 214+ impossible
Détails sur NAS synologyProblème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station
[Routage Synology] deux interfaces et pas de webVPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox
Plus de sujets relatifs à : Synology DS214SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR