Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OID SNMP qui donne la dernière Connexion / Déconnection d'un Routeur..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OID SNMP qui donne la dernière Connexion / Déconnection d'un Routeur..

n°411191
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 11-04-2009 à 20:54:33  profilanswer
 

Voila , j'ai quelque problemes de connections chez moi avec mon routeur modem LINKSYS et j'aurai simplement voulu savoir s'il existé un moyen ( en SNMP ou autre....) pour connaitre le dernier prob de son routeur
 
- Un genre de remonté d'alarme indiquant que le routeur a tellle heure s'est connecté , ou s'est déconnecté .....  
 
Merci  
 
A+


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 20:54:33  profilanswer
 

n°411304
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 13-04-2009 à 09:57:39  profilanswer
 

Petit up !


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  OID SNMP qui donne la dernière Connexion / Déconnection d'un Routeur..

 

Sujets relatifs
Connexion WifiQuel routeur wifi choisir ?
Wifi - Réseau reconnu mais pas de connexionWifi N 20/40 Mhz pas de connexion
Branchement de livebox à un routeur uniquement pour le wifiLenteur de connexion avec linksys WRT110
Firewall avec routeur?Routeur Wifi sur Swith
Problèmes en mode "routeur" avec la Freebox HD v5Choix routeur
Plus de sujets relatifs à : OID SNMP qui donne la dernière Connexion / Déconnection d'un Routeur..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR