Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande d'avis : Cisco Small Business SG 100-24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis : Cisco Small Business SG 100-24

n°705138
kameha_
Posté le 07-10-2013 à 22:05:58  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Je souhaiterais étendre mon réseau filaire à domicile, afin de pouvoir interconnecter postes de travail, NAS, et divers tablettes et autres smartphones ou lecteurs multimedia. Je compte utiliser mon réseau pour applications multimedia (uPNP/DLNA). A première vue, je trouve le Cisco Small Business SG 100-24 assez correct, il est vendu à 161,78€ sur ldlc.  
En effet, j'ai besoin de 22 ports ethernet, ce serait plus confortable en gigabit et je n'ai pas besoin de switch manageable.  
Il me faut aussi un réseau wifi qui tient la route, (je cherche aussi un access point mais j'en ferai un autre sujet sur le forum).  
 
Quel est votre avis sur ce switch ? Avez-vous déjà une expérience sur ce matériel ou pouvez-vous m'en dire plus si vous avez des compétences réseau ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 22:05:58  profilanswer
 

n°706613
kameha_
Posté le 11-10-2013 à 22:46:13  profilanswer
 

Personne n'a d'avis ?

n°709569
eliam77
Posté le 15-10-2013 à 15:08:32  profilanswer
 

non désolé pas d'avis particulier. si il répond a tes attentes ça va :)
après il y a peut être des marques moins chers aussi (ce qui peux changer c'est la vitesse de fond de panier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Demande d'avis : Cisco Small Business SG 100-24

 

Sujets relatifs
Avis Récents : Numericable ou SFRQuel point d'accès pour 100 euros?
Choix d'un switch, Cisco ou HPcisco asa 5505 filtrage par adresse MAC possible ?
Demande conseil premier achat NASDemande d'info résiliation Orange
[Projet ambitieux] Réseau @home (demande de conseils)[Avis] Quel puissance pour un Serveur@home ?
[LAN Fibre] stage #3 : Multi fibres WAN. 500 Mbps down ![Ouvert] Soucis de connection CISCO ASA 5505
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis : Cisco Small Business SG 100-24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR