Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déclenchement de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclenchement de ports

n°548810
rgapany
Posté le 29-10-2011 à 14:10:23  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Ayant récemment aquis age of empires online, il me tardais d'y jouer avec des amis. Le problème c'est qu'à cause de mon router impossible d'inviter ou de me faire inviter par mes amis.  
 
Apparemment il faudrait "déclencher des ports" suivant:  
 
UDP 3074  
TCP 3074  
UDP 88  
 
Mais pour tout vous avouer cela ne m'évoque pas grand chose. En plus je n'arrive plus a rentrer dans le réglage de mon router en tapant 192.168.1.1
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool.  
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 14:10:23  profilanswer
 

n°548814
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-10-2011 à 14:24:20  profilanswer
 

Salut,
 
Cherche ton routeur dans la liste, ici:
 
http://portforward.com/english/app [...] eindex.htm

n°548817
rgapany
Posté le 29-10-2011 à 14:30:53  profilanswer
 

Salut,
 
alors c'est un NETOPIA mais je sais pas exactement lequel, sur le router c'est marqué Motorola 12VDC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Déclenchement de ports

 

Sujets relatifs
Configuration ouverture des ports - Serveur-modem Belkin[Résolu !] Ports, Routeur, Freebox...
Est-il possible de brancher un hub 4 ports sur un routeur 4 portsRedirection des ports avec dyndns.com et un réseau complexe
Conseils sur choix swith 24 ports à mettre derrière une LiveboxPlus aucun ports LAN ?!
Problème ouverture de ports Livebox BuisnessLes routeurs avertissent ils des ports a ouvrir ?
Configurer les ports de la Freeboxswitch a 2 ports ?
Plus de sujets relatifs à : Déclenchement de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR