Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit significative suite à une restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de débit significative suite à une restauration

n°876115
heashka
Posté le 05-10-2015 à 17:30:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Première fois que je poste sur ce forum que je parcours depuis quelque temps.
 
J'ai un gros soucis (tout est dans le titre) ausquel je ne trouve aucune réponse sur le web, alors si l'un de vous sait comment m'éclairer, je suis plus que preneur !
 
Explication :
 
- Suite à un gros soucis sur mon PC fix j'ai du faire une restauration Windows (7) et réinstaller tout les pilotes (carte graphique, carte réseau, etc.)
- Avant restauration j'avais un débit stable qui pouvait atteindre les 1.6Mo/s maximum quand la TV était éteinte et que j'étais seul à utiliser le réseau.
- Après restauration, j'ai un débit qui fait du yoyo et qui ne dépasse pas les ~400Ko/s quand j'ai de la chance mais je tourne la plupart du temps de ~80Ko/s à ~100Ko/s
- Je précise que mon pc portable tourne toujours dans les 1.6Mo/s ET que si je télécharge via Freebox OS je suis dans les 2Mo/s c'est donc bien le PC fix qui pose problème.
 
Alors voilà je suis assez perdu sur ce qui pourrais-etre en cause, est ce que vous auriez une idée ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 17:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de débit significative suite à une restauration

 

Sujets relatifs
[Resolu] Free Baisse de débitChute débit le soir - Freebox
Faible connexion internet : comment optimiser le débit ? Opéra-Mini ?Problème débit CPL
Quel FAI fibre optique prendre et pour quel débit ?Limiter son débit Internet
Perte aléatoire de réseau / Ping élevé aléatoirementBrider / réduire son débit
Perte Wifidebit attendu sur connection Internet 1Gbit/s
Plus de sujets relatifs à : Perte de débit significative suite à une restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR