|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI fibre optique prendre et pour quel débit ? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:51:47 ![]() ![]() |
debianiste | Nan mais attendez vous avez pas compris, apparemment vous semblez débutant, je pensais que vous y connaissiez !
Message cité 1 fois Message édité par debianiste le 17-09-2015 à 16:17:31 |
uranium11 | |
Mekthoub |
Tu sembles parler seulement du réseau fibré de Numéricâble, le réseau fibre FTTLA/HFC. Hors la fibre FTTH d'Orange, c'est complétement autre chose. Ça peut aller jusqu'à 925 Mbits/s absolument partout. En fait, ça ne dépend que d'une chose: Ton ordinateur.
Oui, mais ça ne te sert à rien, vu que tu ne sembles malheureusement pas éligible... Vu de ton test d'éligibilité DegroupTest, par ton adresse. On peut y voir l'éligibilité chez tout les opérateurs, sauf Free. Et tu ne sembles éligible que chez Orange fibre.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | La carte NC n'est pas du tout a jour.
|
Mekthoub | Tu devrais pouvoir atteindre entre 400 et 600 Mbits/s chez Free fibre. Soit exactement pareil qu'à Paris... |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:47:43 ![]() ![]() |
debianiste | avec 35€/mois, quel est la meilleur offre pour moi avec le meilleur débit (en considérant que je suis éligible a cette offre) ? |
uranium11 | L'offre livebox jet fibre à 31.99€ par mois pendant un an, 500mbps en théorie mais 1gbps en pratique ( voir différents forums pour les preuves... ) |
Mekthoub |
Non, pas du tout: Tirer la fibre du PBO de l'étage, jusqu'à l'intérieur de l'appartement, c'est son boulot quotidien...
|
kobaia |
|
debianiste | En faite après avoir bien vérifié, je éligible fibre optique uniquement avec 2 FAI :
|
debianiste | y'a personne qui travail pour free par ici ? |