Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très aléatoire avec BBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit très aléatoire avec BBox

n°598406
Juju015
Posté le 19-09-2012 à 21:58:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis certains temps des variation énormes de débit avec ma BBox ADSL.
 
Exemple, je fais un test de débit le matin, je suis vers 10 mégas, je le refais le soir, je suis à 0,44 méga !!! (je donne cet exemple car j'ai l'impression que c'est toujours le soir que ça rame à mort...)
 
Même si je débranche le câble Ethernet TV, aucun logiciel de fond qui pompe du débit (pas de logiciels de téléchargement) et pare-feu Windows désactivé, c'est toujours pareil  :fou:  
 
Après j'ai testé de tout reformater et réinstaller Windows 7 au propre avec SP1 et tous les pilotes à jour, aucun résultat.
 
J'en arrive à un point où je ne peux même plus regarder une simple vidéo en 360P sur Youtube sans que ça bloque toutes les 5 sec pour charger...
 
Quelqu'un aurait une idée ? Merci ;)  
 
 
 
 
Test effectué ce soir même sur le site de Bouygues (et mon PC est celui de mon profil) :  
 
Caractéristiques Techniques
Code NRA : 69266TOK
Raccordement : Degroupage
Dégroupage total : Obligatoire
Technologie possible : ADSL2+
Débit descendant max : 13169
Débit montant max : 831
Atténuation : 18.39 dB
Longueur de ligne : 1226 mètres
Tronçons de la ligne
Tronçon : 1226 mètres en calibre 0.4
Services
Internet
Telephonie
TV
VOD
Mobile
Canal Plus
PVR
Double flux TV
TV HD

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 21:58:30  profilanswer
 

n°598762
Juju015
Posté le 21-09-2012 à 21:37:09  profilanswer
 

Up !
 
J'en profite aussi pour dire que mon PC n'est pas en cause car j'ai testé sur 2 autres config et c'est pareil.
 
Et maintenant c'est lent du matin au soir, j'oscille entre 0,4 et 1,2 mégas  :heink: (test de débit effectués sur le site "testadsl.net" )
 
Je pense que je vais soumettre le problème aux intéressés (Bouygues...)


Message édité par Juju015 le 21-09-2012 à 21:39:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très aléatoire avec BBox

 

Sujets relatifs
"Configuration IP non valide" aléatoire au démarrageDébit anormalement bas en wifi
Connection très lente avec clé wifi d-link N DWA-131Débit adsl partagé dans un immeuble ou pas ? [Résolu]
combien en débit pour un serveurLe Haut débit à Champagnac possible ?
bbox sensation?Gros problèmes de débit depuis que l'électricité a été refaite.
Fibre optique, CPL et connexion très instableProbleme ADSL -> Fibre ?
Plus de sujets relatifs à : Débit très aléatoire avec BBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR