Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité

n°354000
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-04-2008 à 20:27:35  profilanswer
 

Bonjour a tous(tes),
 
Je viens d'acquérir un portable toshiba P200D-115 avec un wifi intégré atheros AR5007EG.
J'ai downgradé de vista à XP, j'ai tout réinstallé les drivers ca s'est déroulé on ne peut mieux.
 
J'ai créé un pont réseau entre un contrôleur et la carte wifi Linksys WMP54G, seulement voilà: Je n'ai aucun problème de signal (les deux pc sont à 5m l'un de l'autre sans obstacles), mais le débit tombe à 1Mb/s... et ca se sent rien que sur la navigation sur des pages basiques.
 
J'ai vérifié les configurations, les canaux, que les 2 cartes sont bien sur 802.11g, mais j'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ping aux alentours de 3 (ca me semble honnête). Par contre, dans les statistiques du wifi atheros, il y a apparemment beaucoup de pertes, comme le démontre le screenshot ci-dessous:
 
http://membres.lycos.fr/buffo/wifi.jpg
 
D'avance merci pour vos idées sur le problème.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 20:27:35  profilanswer
 

n°354780
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-04-2008 à 19:50:51  profilanswer
 

Up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité

 

Sujets relatifs
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion wifiProblème de wifi
Probleme avec les pubproblème connexion réseau non sécurisé
Gros problème réseauProblème opérateur tiers
[RÉSOLU] Problème LogMeIn1&1 et gandi : problème DNS
Plus de sujets relatifs à : [Linksys WMP54G & Atheros AR5007EG] Problème de rapidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR