Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexions switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions switch

n°691864
Ives
Posté le 24-08-2013 à 14:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
La configuration 1 est elle équivalente au niveau des performances à la 2 et/ou la 3 ?
 
Avec 2 switch, est-il préférable de les raccorder comme 2 ou 3 ?
 
http://www.hapshack.com/images/buBXN.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 14:29:47  profilanswer
 

n°691875
Mekthoub
Posté le 24-08-2013 à 14:59:45  profilanswer
 

Salut!
 
Ça dépend. Surtout du nombre de ports fast ou Gigabit ethernet, en fait... Mais impossible de répondre sans connaître le type des machines, et leur usage majeur: Si il ne font tous que de l'accès Internet, alors les trois solutions sont équivalentes. Si il accèdent les uns aux autres, alors la solution n°1 gagne. Pareil si ils accèdent tous à un seul serveur local...

n°691882
Ives
Posté le 24-08-2013 à 15:16:18  profilanswer
 

Merci Mekthoub pour ta réponse
Sur le réseau il y a un serveur
J'ai trouvé ce switch avec ports gigabits à un prix abordable mais il me faudrait 4 prises POE pour les caméras et j'aimerais éviter les injecteurs ; je pourrais connecter à box un autre petit switch avec POE ?
http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] g1048.html  


Message édité par Ives le 24-08-2013 à 15:16:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexions switch

 

Sujets relatifs
question réseau domestique livebox plus switch gigabitConfiguration LiveBox + Switch + Routeur
Quel switch Giga 8 ports de qualité pour une trentaine d'euros ?Vlan switch HP V1910
Quel Switch (Ethernet ) me conseillez-vous ???Switch manageable comment configurer mon réseau ?
Petite quesion routeur / modem[LAN Fibre] stage #3 : Multi fibres WAN. 500 Mbps down !
quel modèle de switch + point d'accès wifi choisir sans pont ni CPL ?2 connexions entrantes sur un switch 8 ports ?
Plus de sujets relatifs à : Connexions switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR