Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb avec ma connexion VPN Sonicwall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ma connexion VPN Sonicwall

n°313937
xanack
Posté le 31-08-2007 à 17:27:26  profilanswer
 

Hello All,
 
voila j'utilise une connexion VPN pour me connecter a mon taf, pour cela j'utilise SonicWall et une clé RSA.
 
Tout marchait bien mais depuis peu je n'ai plus l'invite de login qui me permet de rentrer mon login et mon password (clé RSA), comme si il ne trouvais pas la connexion internet. J'ai deja eu ce cas plusieurs fois et il suffit de reinstaller le soft pour que ça reparte mais la rien a faire, j'ai tenter plusieurs desinstall/reinstall en cleanant la bdr mais rien a faire...
 
j'ai bidouiller mes connexions, desactiver/reactiver ma conexion au rezo local et/ou internet, le vpn, et parfois ça marche j'ai bien l'invite mais il faut que je m'acharne comme un malade et c'est au petit bonheur la chance, pas vraiment de regles... bref ça me soule !
 
Depuis mon portable (ou j'ai le net en wifi)  je n'ai aucun pb...
Sur mon pc fixe ou j'ai le soucis ma connexion internet se fait en filaire.
 
les deux passent par la club internet box et sont en XP.
 
Quelqu'un aurait t'il une astuce ? j'en ai marre de passer des heures a faire des test qui ne tiennent pas la route.
 
Merci.


Message édité par xanack le 01-09-2007 à 19:10:14
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:27:26  profilanswer
 

n°313952
xanack
Posté le 31-08-2007 à 18:20:31  profilanswer
 

du nouveau :
 
en fait quand je lance  sonicwall et que j'essaye de me connecter cela desactive et reactive ma connexion internet mais le soft ne semble pas trouvé cette connexion alors que j'ai bien le net....
normalement ma connexion sonicwall virtual adapter possede une ip en 223.1.x.x, souvent j'ai 0.0.0.0 je fais donc un renew mais alors que la connexion internet se reinialise je perd l'ip et repasse en 0.0.0.0... je pense que le pb vient de là.. comme si quelquechose merdait au niveau dhcp de cette connexion.


Message édité par xanack le 31-08-2007 à 18:23:45
n°314421
xanack
Posté le 03-09-2007 à 12:39:13  profilanswer
 

pb résolu : mon service "routage et acces distant" etait desactivé.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb avec ma connexion VPN Sonicwall

 

Sujets relatifs
Gros soucis connexion entre netgear wg311 et liveboxProblème connexion Livebox Orange
Connexion automatique à un disque réseau sous Xp proConnexion puis déconnexion immédiate en wifi
Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?Problème de connexion avec vista !
Partage de connexion ... j'y comprend rienVPN entre 2 zyxel et déconnexions..
Problème Connexion DONGLEConnexion réseau qui se bloque en téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma connexion VPN Sonicwall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR