Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau qui se bloque en téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau qui se bloque en téléchargement

n°312742
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 11:44:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce week j ai formaté mon ordi suite a un problème.
 
J ai tout réinstallé et je me retrouve en face d un nouveau problème avec ma connexion réseau.
 
Des que je lance un téléchargement (FTP) après un certain temps (tres cour, de  l ordre de 30 sec à 3 min max) la connexion se bloque, c est a dire qu il n y a plus aucune donnée qui passe (impossible d acceder au pages...). Soit j attends 3-4 min pour que ca revienne soit je dois redemarrer la connexion.
 
En mode sans echec je n ai pas ce probleme et sur un autre ordi non plus ce qui elimine d office le routeur (qui marchait deja tres bien) et la connexion à Orange.
 
Je pense à un problème avec un processus ou service, mais en mode normal j en ai desactivé un tas, fait des scans antivirus... et le problème persiste dans ce mode.
 
Savez vous comment je peux identifier ce genre de problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:44:14  profilanswer
 

n°312752
gizmo31
Posté le 27-08-2007 à 11:54:08  profilanswer
 

tu es en wifi ?

n°312754
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 11:57:01  profilanswer
 

proboque l'incident en lancant un transfère
en meme temps fait : cmd --> netstat --> regarde qu'el port te demande ton transfère ftp
--> 2 solutions :
1 - ton logiciel te permet de regler ton port de connexion et alors le fixe comme celui de la live box ( 21 de memoire )
2 tu créer un routage sur ta livebox dans avancé de ton soft sur le port que ton logiciel a besoin d'utiliser
 
Dis nàous ça ça t'aide ou pas


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°312762
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 12:01:43  profilanswer
 

69annee_erotique : merci pour ta réponse
 
Cependant vu que le soft marche correctement en mode sans echec je doute que cela vienne de la. Je pense a un conflit avec un processus ou service windows...
 
PS : j ai pas de livebox j ai un modem-routeur Netgear

n°312765
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 27-08-2007 à 12:05:21  profilanswer
 

ok tu as peut'etre deux processus qui use du ^même port ? tu as quoi dans tes processus


---------------
Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme !
n°312793
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 13:51:45  profilanswer
 

Merci pour vos réponse.
 
Je ne suis pas devant mon ordi mais ce soir je regarderai pour l histoire des ports en effet j ai pas regardé de ce coté la :)
 
Je ferais une liste des process et des services qui tournent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau qui se bloque en téléchargement

 

Sujets relatifs
Reseau WiFi OK, mais transferts impossiblesproblème connexion PS3 a internet (problème DNS)
[INFO] Question bête mais besion d'info concernant un reseau Wifi mercProblème reseau - : New : DEBIT 10mb ...
Connexion Internet a des serveurs persoGestion réseau et ordinateur
Probleme de connexion WiFicréer un réseau avec une clé usb ?
Réseau gigabit bridé à 10Mo/schanger priorité des connexions réseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau qui se bloque en téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR